fbpx
 

Bien vendre votre propriété

 

Vendre votre maison en toute confiance.

 
Entrons en contact
 

Tout le monde peut vendre une propriété. Faire une vente pour le plus d'argent dans le délai le plus court possible est une autre question.  

Faire les choses correctement peut vouloir dire le vendre rapidement pour le gros prix ou prendre votre temps pour trouver le bon acheteur qui correspond à vos valeurs personnels. C'est toujours une question de vente selon les objectifs de son vendeur.

Avec mes années d'expérience dans le secteur immobilier, je crois qu'il n'y a pas de raccourci pour vendre votre maison correctement. C’est plutôt la somme de tous les efforts déployés pour créer le résultat que vous recherchez.


Qu'est-ce que je propose de différent?

Évaluation immobilière gratuite

Mon évaluation gratuite de votre domicile est sans engagement et ce fait en 3 étapes faciles

Création d'un plan marketing personnalisé

Même si nous avons le bon prix, ne pas penser à chaque étape de notre mise en marché serait une erreur. Nous devons donc créer un plan marketing personnalisé qui convienne à vos objectifs. Une fois que chacun des éléments a été discuté, nous décidons ensemble quand le mettre en place.

Visites bien faites

Je préfère être présent à chaque visite. Premièrement, pour que la maison soit présentée de la meilleure façon possible. Deuxièmement, garder un œil sur les objets de valeur. Enfin, le plus important, rassemblez les informations pour optimiser la négociations avec notre future acheteurs afin de vous assurer de pouvoir en retirer le meilleur prix possible.

Conseil d'expert

Tout au long du processus, je serai en mesure de vous guider sur tout ce qui concerne le secteur immobilier. Des questions financières, passant par les hypothèques, des règles de la régis du logement au location de court term, etc.. Profitez en et assurez-vous de me poser autant de questions que vous le souhaitez.


Si vous êtes prêt à passer à l'étape suivante, cliquez sur ici pour prendre rendez-vous avec moi. Si vous avez encore besoin d’en savoir plus sur moi, cliquez sur lire les avis sur ma page de Facebook ou Google.

>
fr_CAFrench
en_USEnglish fr_CAFrench

Sell your property RIGHT

 

Sell your house stress-free.

 
Let's get in touch
 

Everyone can sell a property. Only a few people can do it right.  

Doing it right can mean selling it fast for top dollar or taking your time to find the right buyer to match your values or personal wishes. It is not always about money!

With my years of experience in the real estate industry, I believe there is no short cut to sell your house right. It is more a sum of all the efforts put in that will create the result that you are looking for.


What makes me unique for sellers?

Free home evaluation

My free home evaluation with no obligation is completed in 3 easy steps

Create custom marketing plan

Even if we have the right price, not thinking ahead of each step of our master plan would be a mistake. So we need to create a custom marketing plan that suits your goals. Once each of the elements is thought through, we decide when to put it in action.

Visits done right

I prefer to be present at each visit. First, to make sure the house is presented in the best way possible. Second, to have an eye on the most valuable asset that you have. Lastly, which the most important, gather intel for future negotiation with the buyers to make sure you can get top dollar out of them.

In-depth advice

All along the process, I’ll be able to guide you on everything related to the real estate industry. From finance and mortgage questions to the rule of the Regis du lodgement or anything in between. So make sure to ask me as many questions as you need.


If you are ready to go to the next step, click here to book an appointment with me. If you still need to know more about me, click on read my reviews page on Facebook or Google.

>
en_USEnglish
fr_CAFrench en_USEnglish